Académie Gardevoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gardevoir

Bienvenue à l'Académie Gardevoir, grande école spécialisée dans les pokémons qui forme l'élite de notre monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre Troisième : La Fondation de l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirlia[PNJ]
Admin
Kirlia[PNJ]


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009

Chapitre Troisième : La Fondation de l'Académie Empty
MessageSujet: Chapitre Troisième : La Fondation de l'Académie   Chapitre Troisième : La Fondation de l'Académie Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

Comment fut fondée l'Académie, ou l'Histoire du Forum.



    Le monde fascinant et plein de mystère des pokémons... Ce monde vaste et plein de mystères, vaste et plein de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres. C'est dans ce monde là que le jeune Levy a commencé son apprentissage en tant que dresseur. Il n'était pas brillant, pas particulièrement grand, fort, ou bien même gros ou intelligent, non, le petit Levy ne se distinguait par aucun trait de sa personne de la masse des personnes qui allaient et venaient autours de lui. Et pourtant, dans son esprit galopaient des dizaines de centaines de stratégies, de pokémons et de rêves.

    Là était toute la force de Levy, il rêvait de gloire, de badges pokémon, de renommée et de combats endiablés dont il aurait été le vainqueur, malheureusement pour lui, rien de tout cela ne vint.

    A l'âge de douze ans, il avait commencé sa course à la gloire par un faux départ. Impatient de vivre ses propres aventures et encore sot et inexpérimenté, il s'était muni d'un simple petit Zigzaton, comptant sur son fidèle pokédex pour l'aider à le faire devenir un véritable monstre de combat. Il le voyait déjà énorme et effrayant, aux griffes et dents acérées, combattant, (code 3:Curse of Ninetales) luttant, tuant même si c'était nécessaire. Mais il ne se doutait bien sûr pas le moins du monde qu'un Zigzaton n'était pas vraiment un pokémon exceptionnel, et même qu'il était une de ces faibles créatures qui ne présente pas grand intérêt à part dans un parc naturel.

    Et cependant, il réussit à combattre, et même à gagner contre quelques dresseurs de sa trempe. De jeunes apprentis tous débutants et inexpérimentés qui étaient encore plus mauvais que lui. Certain qu'il était une personne exceptionnelle, un dresseur de talent, Levy décida alors que sa quête des badges devait commencer là.

    Son premier adversaire devait être un champion peu connu à cause du faible niveau de ses pokémons. Un petit champion qui utilisait exclusivement des petits oiseaux, après tout, il devait être facile à battre, puisque c'était un gamin. Levy avait alors 14 ans, et perdit toute confiance en soi devant la défaite de Zigzaton, qui n'avait pas été à la hauteur d'un Nirondelle, un Roucool et un Piafabec.

    Dégoûté par ce tour que le sort lui avait joué, il relâcha son petit pokémon qui, n'étant pas tellement attaché à lui, s'enfuit à toutes jambes. Levy, persuadé qu'il l'aimait bien, s'effondra de se trouver ainsi seul, et entreprit de rentrer chez lui, et de suivre comme tout le monde des études ennuyeuses de boulanger ou d'agent de police. Comme tout le monde.

    Le temps fut long dans cette école où on ne parlait presque plus de pokémon, tous les jours il se demandait encore combien de temps devrait durer son supplice avant que la mort ne vienne le chercher, et dans le fond de la gorge lui restait le goût amer de la défaite et de l'abandon. Les années passèrent, Levy, plus mauvais que jamais, ne cessait de redoubler ses classes et devenait peu à peu la risée de tous.

    Mais la triste histoire de notre Levy ne s'arrête pas là, non! Il sembla que le sort, honteux de ce qu'il lui avait fait subir, fut pris de remords, et alors, la chance se décida enfin à lui sourire.

    Dans son petit établissement de campagne, Levy vit son plus grand rêve se réaliser, une section "pokémon" allait être créer, au même titre que toutes les autres spécialités de son lycée. Emballé par cette idée, il sortit de sa lethargie et de sa molesse pour soudain s'activer. Après tout, il aimait les pokémons, il ne pouvait que se plaire dans ce type de classe. Mais tout le problème était là, elle était réservée à une élite. Une élite financière, mais surtout une élite travailleuse et méritante. Et Levy n'était rien de tout cela.

    Il travailla nuit et jour, sous les rires moqueurs des autres, après tout, comment voulait-il réussir quoi que ce soit, lui? Le mauvais de service, le cancre? Il lisait le jour et rêvait la nuit, apprenait par coeur, récitait, savait, enrichissait son vocabulaire et ses connaissances, (code 6:Gardevoir’s Wisdom) puis finalement, se sentit prêt. Et il l'était effectivement.

    Il réussit ses concours haut la main, et fut même celui qui obtint les meilleurs résultats. De cancre il était passé à génie pokémon grâce à son travail. Les trois années qui suivirent furent les meilleures de sa vie. Il était admiré pour sa détermination, sa confiance en soi mais surtout son travail et ses connaissance. Il sortit avec les huit badges haut la main en troisième année. Avec à la clef, le titre de maître pokémon.

    On lui remit un petit Tarsal pour le récompenser de cette réussite. Heureux comme il ne l'avait jamais été, Levy Mortimer décida d'aider tous les admirateurs de pokémon à réaliser leurs rêves sans avoir à essuyer des défaites ou déceptions en arène.

    Quelques années plus tard fut fondée l'Académie Gardevoir, du nom de son pokémon désormais chéri, symbole de réussite, de travail, et d'amour des pokémons.

    Cette histoire s'est passée il y a plus de 150 ans, mais aujourd'hui encore, les Mortimer sont à la tête de l'école, et Gardevoir reste un modèle d'excellence à cette Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-gardevoir.forum-actif.net
 
Chapitre Troisième : La Fondation de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Second : Les Règles de Jeu
» Chapitre Premier : Les Règles Générales.
» Chapitre Cinquième : Le règlement interne du pensionnat
» Chapitre Quatrième : Présentation des différentes maisons de l'Académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gardevoir :: I - Avant toute chose :: Règlements intérieurs-
Sauter vers: