| Accro Griffe | Maximise à 5 tours la durée d'action des attaques piégeant l'adversaire. | 100 P
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| Aimant | Augmente la puissance d'une attaque Electrik de 20% | 100 P
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| Balle Fer | Divise par 2 la vitesse du détenteur. Le rend sensible aux attaques Sol s'il est de type Vol ou possède la cap.spé Lévitation. | 75 P
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| Ballon | Procure une immunité sol. Est détruit si le porteur est touché. | 75 P
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| Bandeau | Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV. | 100 P
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| Band. Choix | Augmente l'Attaque de 50% mais bloque sur une seule capacité. | 100 P
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| Band. Muscle | Augmente la puissance d'une attaque physique de 10%. | 100 P
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| Bâton | Augmente le taux de coup critique de Canarticho | 100 P
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| Bec Pointu | Augmente la puissance d'une attaque vol de 20% | 100 P
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| Boue Noire | Restaure 1/16ème des PV des Pokémon poison, fait perdre 1/16ème des PV aux autres. | 150 P
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| Bizar.Encens | Augmente la puissance d'une attaque psy de 10%. Permet d'obtenir Mime.Jr par reproduction | 100 P
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| Bulbe | Augmente l'Att. Spé. si le détenteur est touché par une attaque de type eau. Objet à usage unique. | 100 P
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| Carapace Mue | Le détenteur peut être échangé avec un autre Pokémon dans n'importe quelles circonstances. | 100 P
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| Ceint. Force | Permet d'éviter un KO en laissant 1 PV si le détenteur à tous ses PV. Objet à usage unique. | 100 P
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| Ceint.Noire | Augmente la puissance d'une attaque combat de 20% | 100 P
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| Ceinture Pro | Augmente la puissance d'une attaque Super efficace. | 200 P
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| Charbon | Augmente la puissance d'une attaque feu de 20% | 150 P
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| Croc Dragon | Augmente la puissance d'une attaque dragon de 20% | 150 P |
| Cuillertordu | Augmente la puissance d'une attaque psy de 20%. | 150 P
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| Eau Mystique | Augmente la puissance d'une attaque eau de 20%. | 150 P
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| Encens Doux | Augmente de 5% l'esquive du porteur. Permet d'obtenir Okéoké par reproduction. | 100 P
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| Encens Fleur | Augmente la puissance d'une attaque plante de 10%. Permet d'obtenir Rozbouton par reproduction. | 100 P
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| Encens Mer | Augmente la puissance d'une attaque eau de 10%. Permet d'obtenir Azurill par reproduction. | 100 P |
| Encens Plein | Baisse la Vitesse du détenteur de l'objet. Permet d'obtenir Goinfrex par reproduction | 100 P
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| Encens Roc | Augmente la puissance d'une attaque roche de 10%. Permet d'obtenir Manzai par reproduction. | 100 P
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| Encens Vague | Augmente la puissance d'une attaque eau de 10%. Permet d'obtenir Babimanta par reproduction. | 100 P
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| Encens Veine | Double l'expérience gagné si le détenteur participe au combat. Permet d'obtenir Ptiravi par reproduction. | 700 P
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| Bouton Fuite | Permet de switcher si le porteur est touché. | 150 P
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| Évoluroc | Augmente la Défense et la Déf. Spé. d'une pré-évolution de Pokémon | 150 P
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| Glacéternel | Augmente la puissance d'une attaque glace de 20%. | 150 P
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| Grain Miracl | Augmente la puissance d'une attaque plante de 20%. | 150 P
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| Grelot Coque | Le détenteur récupère 1/8ème des dégâts qu'il inglige à l'ennemi lorsqu'il attaque. | 150 P
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| Grosseracine | Double les PV gagnés par une attaque drainant les PV. | 200 P
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| Herbeblanche | Annule une baisse de stat du détenteur. Objet à usage unique. | 50 P
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| Herbe Mental | Annule l'attraction. Objet à usage unique. | 50 P
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| Herbe Pouv. | Le détenteur peut utiliser immédiatement les attaques nécessitant un tour de chargement. Objet à usage unique. | 150 P
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| Lentilscope | Monte d'un niveau le taux de coup critique du détenteur. | 200 P
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| Lentil. Zoom | Augmente de 20% la précision du détenteur s'il attaque en dernier. | 150 P
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| Loupe | Augmente de 10% la précision du détenteur. | 100 P
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| Lumargile | Fait durer les capacités Protection et Mur Lumière du détenteur pendant 8 tours. | 150 P
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| Lunet. Choix | Augmente l'Att.Spé de 50% mais bloque sur une seule capacité. | 300 P
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| Lunet.Noires | Augmente la puissance d'une attaque ténèbres de 20%. | 150 P |
| Lunet. Sages | Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale. | 100 P |
| Masse Os | Double l'attaque d'Osselait et d'Ossatueur. | 200 P
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| Métronome | Augmente de 10% la puissance d'une attaque utilisée plusieurs fois de suite, jusqu'à 200%. L'effet s'annule si le détenteur utilise une autre attaque. | 300 P
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| Mouch. Choix | Augmente la Vitesse de 50% mais bloque sur une seule capacité. | 300 P
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| Mouch. Soie | Augmente la puissance d'une attaque normal de 20%. | 150 P
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| Noeud Destin | Rend l'adversaire amoureux si le détenteur est amoureux. | 150 P
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| Orbe Flamme | Brûle le détenteur durant le combat | 75 P
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| Orbe Toxique | Empoisonne gravement le détenteur à la fin du tour. | 75 P
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| Orbe Vie | Augmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque | 150 P
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| Pic Venin | Augmente la puissance d'une attaque poison de 20%. | 150 P
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| Pierre Dure | Augmente la puissance d'une attaque roche de 20%. | 150 P |
| Pierre Stase | Empêche l'évolution du détenteur. | 100 P |
| Piquants | Fait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur. | 200 P
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| Poing Chance | Monte d'un niveau le taux de coup critique de Leveinard en combat. | 150 P
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| Poudreclaire | Baisse la précision de l'adversaire en combat. | Grotte 75 P
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| Poudre Métal | Augmente la défense de Métamorph de 50%. | 200 P
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| Poudre Vite | Augmente la vitesse de Métamorph de 50%. | 200 P
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| B.Etreinte | Augmente la puissance des attaques comme Etreinte, Danseflamme etc... | 200 P
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| Pierrallégée | Allège le poids du détenteur | 150 P
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| Ralentiqueue | Fait attaquer le détenteur en dernier. | 150 P
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| Pile | Augmente l'Att. Spé. du porteur s'il est touché par une attaque de type électrique. Objet à usage unique. | 150 P
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| Carte Rouge | Oblige l'adversaire à switcher après que le porteur a été attaqué. | 200 P
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| Restes | Restaure 1/16ème des PV perdus par tour en combat. | 300 P
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| Roche Chaude | L'attaque Zenith du détenteur dure 8 tours. | 200 P
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| Roche Glace | L'attaque Grêle du détenteur dure 8 tours. | 200 P
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| Roche Humide | L'attaque Danse Pluie du détenteur dure 8 tours. | 200 P
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| Roche Lisse | L'attaque Tempetesable du porteur dure 8 tours. | 200 P
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| Casque Brut | Fonctionne comme la capacité Peau Dure : l'adversaire subit des dommages chaque fois qu'il touche le porteur. | 300 P
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| Rune Sort | Augmente la puissance d'une attaque spectre de 20% | 150 P
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| Sable Doux | Augmente la puissance d'une attaque sol de 20%. | 150 P |
| Vive Griffe | Permet parfois au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat. | 150 P
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