Académie Gardevoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gardevoir

Bienvenue à l'Académie Gardevoir, grande école spécialisée dans les pokémons qui forme l'élite de notre monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silen Fairy
Première Année

Première Année
Silen Fairy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011

Bulletin Scolaire
Points RP :

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:22

Les bords du lac de l'Académie Gardevoir ont toujours été un lieu paisible. Exceptés quelques combats entre les Pokémons du Lac, où quelques altercations entre dresseur, l'ambiance douce du lac décourageait la majorité des personnes qui s'y trouvaient de prendre part à un conflit.
Souvent, on pouvait voir quelques élèves en train de pique-niquer sur les lieux, où alors deux amoureux qui s'embrassaient, bercés par les cris des Etourmis et des Roucools. Il faut dire que le lieu était propice à la déclarations des sentiments...
Quelle personne ne rêverait pas d'un tel lieu pour établir une relation amoureuse avec quelqu'un ? Entre les tendres clapotis de l'eau, les crissements des Pokémons Insectes, le chant des Pokémons Oiseaux...

Cependant, un observateur anonyme qui se promènerait le long du lac aurait pu apercevoir un détail insolite. Une tache rouge.
Oui, de loin, on apercevait une forme indistincte, qui ne ressemblait à rien de connu. Juste une grosse tache rouge. Cependant, en s'approchant, à l'affut d'un éventuel Pokémon rare, vous déchanteriez très vite. En effet, cette tache rouge n'est pas un Pokémon, juste...un humain comme les autres, et qui n'avait pas l'air très costaud en plus, et la tache rouge se révélait être sa chevelure, une énorme masse indomptée de cheveux roux, qui voletaient un peu à cause de la légère brise. L'individu en question ne devait pas dépasser les quinze ans, et il était plongé dans la lecture d'un gros traité concernant les changements dû à l'évolution d'un Pokémon. L'ouvrage en lui-même ne semblait pas très intéressant, cependant le jeune garçon semblait plongé dedans comme si la théorie concernant l'évolution du Docteur M.Bootleg, pourtant un peu farfelue, était si intéressante qu'elle menaçait de changer à jamais l'histoire.
Évidemment, il n'en était rien, et le jeune garçon espérait juste compenser par la connaissance sa faible puissance en combat Pokémon. Dans sa poche trônait le badge de l'arène d'Argenta, cependant il savait que c'était surtout la chance qui lui avait permis de remporter ce combat, et même s'il n'aimait pas se battre, il savait que pour réussir ses examens, il lui fallait devenir meilleur.
Silen Fairy, le jeune garçon, aimait cet endroit. Il l'aimait pour son atmosphère si particulière, mais surtout parce que cet endroit était un des seuls dans l 'académie où il pouvait être tranquille, avec peu de risque d'être dérangé par les rares promeneurs et les amoureux discrets, qui n'avaient pas grand chose à faire du roux.

Avec un soupir, Silen referma le livre, comprenant que les divagations du docteur Bootleg ne lui serviraient pas à grand chose pour ses examens. Sa théorie se tenait, mais elle était si...particulière qu'elle ne lui serait probablement pas d'une grande utilité.
Silen consulta la pile de livres qui trônait à côté de lui. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était plongé dans « L'évolution, une mutation transgénique » de M.Bootleg. Il le finirait probablement plus tard, là, il allait devoir travailler sur autre chose...
La main de Silen s'égara sur « Légendes de Célébi » de A.Kujaku. Ce dernier prétendait avoir assisté à une cérémonie destinée à invoquer le mystérieux Pokémon temporels, et avait ainsi construit son livre sur des légendes qui, selon lui, avaient presque toutes un fond de vérité. Ça, il faudrait qu'il le revoir pour son cours de légendes Pokémons... Mais ce n'était pas une priorité. Cet ouvrage était certes passionnant, mais Silen avait peu de chances de battre un adversaire en lui annonçant que toutes les forêts luxuriantes des continents avaient hébergées Celebi.
Finalement, la main de Silen se referma sur « Le combat : De la force, des idées et des tripes » de C.DiLuce. Cette personne avait une grande expérience de toute forme de combat, et affirmait que tout bon dresseur se devait de maîtriser ces trois principes. Silen soupira. De le force...il en manquait. Des idées, il en avait mais des tripes...
Il lui manquait deux des trois principes nécessaires pour bien combattre, si c'était pas malheureux... En face de lui, Feuforêve jouait en solitaire, à la surface du lac, poussant des petits cris lorsqu'il touchait l'eau du bout de la tête, et fonçant se cacher derrière la tête de son dresseur lorsqu'un Remoraid bondissait hors de l'eau.
Sur le cou du jeune garçon dormait paisiblement une Larveyette, qui semblait complètement isolée du monde extérieur, dans sa bulle.
Silen relu plusieurs fois la phrase sur l'importance des attaques Fusions. Aire d'Eau, Aire d'Herbe et Aire de Feu. Ces trois attaques avaient une puissance limitée, mais lorsque l'on les utilisait en même temps...Elles permettaient de magnifiques combos qui décimaient véritablement le camp adverse. Manque de chance, les Pokémons qui maîtrisaient ce style d'attaque étaient très rares...
Silen soupira à nouveau. Pourrait-il vraiment progresser, même avec les meilleurs connaissances du monde ?
Déjà, pourrait-il fortifier son mental ? Il n'était pas fichu de parler à une fille sans rougir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Première année

Première année
Amaranth Sinister


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Présence du le forum : Tous les jours
Journal de Bord :
♥️Fiche de personnage~
♥️Journal de bord~

Bulletin Scolaire
Points RP : 0

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:14


    Amaranth ferma son livre de stratégie spectrale et poussa un long soupir en s'allongeant dans l'herbe, les bras tendus au dessus de la tête. Solochi lui jeta un regard interrogatif, ou du moins sembla lui jeter un regard interrogatif, par dessous la peau de protection qui lui tombait devant les yeux. Elle avait tourné, retourné et re-retourné ses livres dans tous les sens, aucun ne traitait d'un pokémon Ténèbre et Dragon. Solochi était très fort, elle avait pu le voir lors du combat contre les champion serveurs, de cette si petite ville du côté du laboratoire des Rêves. Elle avait d'abord écrasé le champion de type eau, qui, bon perdant, l'avait soignée. Puis le colérique l'avait défiée, et elle l'avait mis à genoux. Le troisième lui avait donné son fichu badge, et elle était partie. Puis il était revenu à la charge, réclamant vengeance. Elle l'avait, à son tour, soumis à la puissance de son dragon. Solochi ne semblait posséder aucune faille. Aucune.

    Pourtant, si elle en croyait son tableau de faiblesses et forces, il n'était pas encore équipé contre les Combat, les Insecte les Glace et les Dragon eux-mêmes. Il lui fallait l'aider à les prendre de vitesse, et trouver une attaque si forte que le type d'efficacité importerait peu. Amaranth claqua son livre et s'approcha de Feuforêve, qui voletait, l'air inquiet, au dessus de l'eau.

    "Tu cherches un poisson à attraper Feuforêve?
    - Rêêve! "

    Comme pour répondre à sa question, un Magicarpe sortit brusquement de l'eau, et tira à Amaranth un regard mécontent. Solochi, à l'affût depuis tout à l'heure, trotta jusqu'à ses deux comparses et fit vibrer sa collerette d'impatience. Dans un sourire, l'Âme-thyste pointa du doigt le petit banc de Magicarpe qui sautaient stupidement d'un endroit à l'autre, sans trop savoir où ils allaient.

    "Et si on faisait un petit jeu ? Qui de Solochi ou Feuforêve va réussir à pêcher le plus de ces stupides bêtes et me les amener vivantes ?"

    Solochi lui lança un regard courroucé, signifiant qu'il n'avait pas envie d'être mis en compétition avec le pokémon spectre, auquel Amaranth lui répondit par un coup de menton en direction de Feuforêve qui hésitait au bord de l'eau, ne sachant pas trop s'il devait avancer ou non. Solochi roula des épaules et galopa jusqu'au bord de l'eau, marchant sur le ponton. Il ouvrit grand la gueule et lança un long et brûlant Draco-Rage qui toucha un Magicarpe entre les yeux, et le fit s'écrouler sur le ponton, se dandinant comme une poule. Amaranth fit mine d'applaudir et jeta un regard à Feuforêve qui s'élança à son tour, envoya une longue Vague Psy droit sur un Magicarpe, et se tourna vers elle. Solochi ne lui laissa pas le temps d'applaudir, il en mit un autre au tapis d'un beau Coup d'Boule. Feuforêve projeta son ombre et en fit tomber deux, Solochi gonda, et donna deux coups violents à deux Magicarpes en moins de temps qu'il n'en fallut à Amaranth pour voir Feuforêve répliquer du même nombre. Les deux pokémons se tournèrent face à face, grondèrent, et Amaranth siffla entre ses doigts, et leur adressa le regard le plus noir que lui permettait son visage sans expression.

    "Ne gâchez pas votre puissance à vous taper dessus. Vous avez tous deux mérité une récompense." Elle sortit de son sac deux Poffin et les leur tendit, avant de se mettre à marcher, son Manuel des Pokémons Entrave, par le Champion S.Asatsu sous le bras, et Art et Pokémon : Frappez fort, et vite par S.Kakubin, dans la rubrique de Pokémon Madame Art, devant les yeux. Solochi et Feuforêve se disputèrent un Poffin, chacun tirant de son côté tandis qu'elle ne leur accordait que peu d'attention. Kakubin conseillait de mettre son cœur plutôt que son cerveau dans l'art comme dans les pokémons. Amaranth poussa un soupir, pensant qu'elle avait dû faire partie des Mains d'Or si elle avait mis les pieds ici. Mais les gens qui réussissaient mettaient toujours les pieds à l'Académie Gardevoir un jour où l'autre. C'était ce que lui avait en tous cas rabâché son père lors de son inscription.

    Et elle s'efforçait de le croire depuis lors. Un claquement sec lui fit faire volte-face, elle fit les gros yeux devant Feuforêve et Solochi, qui chacun avaient au moins la moitié d'une miche de Poffin entre les dents, et la regardaient avec la crainte des enfants qui viennent de dépasser les bornes. Amaranth poussa un soupir sonore et leur tourna le dos, les laissant se disputer en silence. Elle jeta un coup d'œil à sa liste d'ouvrages à lire et... vit, au loin, un garçon qui semblait lui aussi en pleines révisions. Mettant de côté le fait qu'elle avait rendez-vous avec Mike Ligger pour réviser le théâtre, elle s'approcha et jeta un coup d'œil à l couverture.

    "Di Luce? Pas mal, j'ai un Asatsu avec moi. Je peux réviser avec toi?" Elle lui adressa un regard si vide qu'un instant l'image du garçon disparut, remplacé par un balai de tâches floues et emmêlées. "Amaranth, je suis une Âme, et toi?" Elle lui tendit la main et s'assit dans le même temps, ne perdant pas de temps. Solochi vint se glisser sur ses genoux et Feuforêve tournoya un moment, intrigué de voir un autre comme lui en plein jour. La jeune fille ouvrit son livre à la page qu'elle avait marquée : Magirêve et ses movesets conseillés. Reproduction, CT, tout est bon pour devenir plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Silen Fairy
Première Année

Première Année
Silen Fairy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011

Bulletin Scolaire
Points RP :

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:19

Plaouf.
Silen redressa tranquillement la tête, ayant reconnu le bruit d'un poisson qui bondissait hors de l'eau, et se préparant à voir Feuforêve débouler. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Sauf que cette fois, ce n'était pas du poisson dont il avait eu peur, mais plutôt du massacre auquel il venait d'assister. Au loin, sans que Silen s'en rende compte, venait en fait de se dérouler une hécatombe au Magicarpe. Feuforêve venait de voir un autre Pokémon de son espèce ainsi qu'un Solochi rivaliser de puissance pour arracher à la douce quiétude du lac un tas de Magicarpes, qui tressautaient maintenant stupidement sur le ponton, sans trop savoir pourquoi. La puissance déployée, et la dispute entre les deux Pokémons avait convaincu le Spectre d'aller se planquer derrière la tête de son dresseur, qui après lui avoir caressé brièvement la tête, se replongea dans sa lecture, sans comprendre que la source de la gêne du Pokémon violet s'approchait.
Silen tourna ainsi plusieurs pages, absorbé par le fait qu'il fallait vaincre ses peurs pour pouvoir mener un combat efficacement. DiLuce évoquait ainsi la phobie de se faire arracher les poils d'un Pokémon qu'elle avait connu, un Mammochon, et que cette phobie l'avait handicapé pendant très longtemps, vu son corps où les poils étaient pour ainsi dire omniprésent.
Silen retint un sourire. Enfin...ses Pokémons à lui aussi avaient des phobies, il suffisait de voir comment Feuforêve venait de détaler afin d'éviter de parler au Couaneton qui venait de s'approcher . La timidité peut parfois être un véritable fléau...

"Di Luce? Pas mal, j'ai un Asatsu avec moi. Je peux réviser avec toi?"

Qu'est ce que je disais...Là, Silen vient de passer de l'état studieux à l'état frappé de stupeur, qui est resté très bref, pour entrer dans celui nommé « gêne profonde », le tout en l'espace de quelques dizaines de secondes. Ainsi, le jeune garçon devint subitement rouge brique, si bien que l'on devait forcer pour réussir à distinguer ses cheveux et ses yeux du reste de son visage, tandis qu'il enfonçait, toujours par timidité, son visage dans son livre.

"Amaranth, je suis une Âme, et toi?"

Heu... C'est à dire que...En fait...Le fait est que...
Ça; c'est grosso modo ce qui est en train de se passer dans la tête de notre pauvre adolescent qui ne s'assume pas.Là, il était en train de chercher un moyen pour esquiver la question et se concentrer sur ses révisions, le tout en évitant de passer pour un crétin complet, mais le sort, où plutôt ses Pokémons, en décidèrent autrement. Larveyette, ouvrant distraitement un oeil, envoya aussitôt une attaque sécrétion sur la main de Silen, qui pendait misérablement. Elle la guida jusque dans celle d'Amaranth, provoquant aussitôt un empourprement encore plus marqué des joues du garçon, qui tremblait maintenant légèrement, proche de sa limite.
Voyant cela, sa Pokémon réprima un soupir, et lui planta distraitement une dent dans son cou, histoire de le calmer un peu. Aussitôt, le jeune homme réprima un petit cri de douleur, et parvint à formuler une réponse « à peu près » compréhensibles.

- Ah euh...Je-Je t'en prie. Moi je...Je...En fait...Voilà...Moi je ...Silen...C'est mon nom. Et euh...Je suis un Iris.

Larveyette poussa un soupir. Ce qu'il était désespérant. Sérieusement...A son âge, en théorie, tous les garçons étaient de gros machos qui passaient leurs temps à rouler des mécaniques afin de draguer les donzelles, et il fallait qu'il se coltine le seul être au monde suffisamment timide pour avoir envie de s'enfuir en courant dès qu'il apercevait une personne du sexe opposée. Et l'autre sur le lac, il était pas mieux. Il y a un autre Feuforêve qui s'intéresse un peu à lui, en lui tournant autour, et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de tenter de plonger dans le lac afin d'éviter d'avoir à s'exprimer. Et oui...Ils font vraiment la paire tous les deux...

Bon, alors un autre petit coup de quenotte... « Aie », ah, au moins, il arrive à parler, et maintenant tu va engager la conversation, sinon je t'en met un autre, compris ? Bon, ce dialogue se traduit par un regard noir du Pokémon vers son dresseur, mais il sembla avoir compris le message, puisque il tenta de...Oui, il essaya de communiquer !

- Euh...Asatsu ? C'est...C'est un bon auteur mais...Il est pas...un peu barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Première année

Première année
Amaranth Sinister


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Présence du le forum : Tous les jours
Journal de Bord :
♥️Fiche de personnage~
♥️Journal de bord~

Bulletin Scolaire
Points RP : 0

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

    " Ah euh...Je-Je t'en prie. Moi je...Je...En fait...Voilà...Moi je ...Silen...C'est mon nom. Et euh...Je suis un Iris."

    Amaranth, qui n'avait pas pour coutume de montrer une quelconque autre expression que son éternel visage dénué de tout intérêt, accorda à Silen un long silence pendant lequel elle le dévisagea, ne se fendant même pas d'un sourire, qui pourtant lui picorait intérieurement les lèvres. En le mettant chez les Iris, les directeurs des maisons n'auraient pu mieux faire. Qui bafouillait encore devant une fille à leur époque? C'était très clair, Amaranth baissa la tête sur son livre et commença à lire une page. Elle le prenait déjà pour un demeuré. Ou alors pour quelqu'un qui ne parlait pas japonais comme tout le monde, d'ailleurs. Elle laissa le silence s'installer quelques minutes, mettant bout à bout trois choses qu'elle venait d'apprendre sur le dénommé Silen.

    Premièrement, il était dans un autre monde.
    Deuxièmement, il perdait le contrôle de ses membres.
    Troisièmement, ses pokémons devaient agir pour lui lorsqu'il voulait exécuter une quelconque interaction sociale.
    Ce qui le rangeait dans la case des cas inintéressants, immédiatement.

    Par contre, elle releva la tête lorsque la seconde information passa à travers son cerveau. Trop occupée qu'elle l'était à le juger, elle avait mis dans un coin ses paroles, ne leur accordant pas plus d'importance qu'à du pipi de Chaglam. Mais maintenant...

    "Barbare ? Ce génie a su tenir tête aux plus grands avec une stratégie très précise. Il est un maître du champ de bataille pokémon. Il sait qu'en considérant ses alliés comme des frères et non pas comme des enfants, ils grandissent mieux et vous aiment et vous tiennent en respect, voilà tout."

    Elle pinça les lèvres, signe de nervosité. Car elle savait qu'en accordant trop d'importance à cette conversation elle allait forcément finir par déraper et dire un mot de trop qui la pousserait encore à se faire un ennemi, ou un bizut. Après tout elle ne vivait que pour une chose : avoir le contrôle. Et si ce Ramoloss n'avait pas le même avis que le sien, s'il osait avancer une théorie contraire à la sienne, elle qui avait dans son sac de cours un cahier griffonné de toutes parts de movesets et de constitutions d'équipes, alors elle allait se mettre en pétard. Aussi garda-t-elle son livre ouvert à la page : "Les objets : Ceux qui ne servent à rien pour les spectres" et, d'une caresse rapide sur le museau de Solochi, se tourna-t-elle vers Silen.

    "Si tu trouves les spectres barbares, pourquoi as-tu un Feuforêve ? Tu crois qu'il peut être tout mignon et gentil, avec ce qu'est son évolution ?" Son regard, bien que terne, se teinta d'une lueur à demi féroce, et elle s'appuya contre Solochi. Son équipe à elle ferait peur rien qu'à la regarder, c'était sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Silen Fairy
Première Année

Première Année
Silen Fairy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011

Bulletin Scolaire
Points RP :

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

"Barbare ? Ce génie a su tenir tête aux plus grands avec une stratégie très précise. Il est un maître du champ de bataille pokémon. Il sait qu'en considérant ses alliés comme des frères et non pas comme des enfants, ils grandissent mieux et vous aiment et vous tiennent en respect, voilà tout."

Silen, maintenant horriblement gêné, détourna le regard. Déjà qu'il faisait des efforts pour engager la conversation...Il fallait qu'il tombe sur une fille légèrement agressive qui ne supportai pas que l'on critiques ses goûts. Pour sa part, Silen admirait Asatsu, parce qu'il était fort, mais pensait qu'il avait trop tendance à chercher dans le compliqué, et bizarrement à chercher dans la puissance. Enfin...après c'était son avis. Lui il prévoyait bien sûr quelques stratégies, mais rien de comparables à l'auteur du livre sur les Spectres !
En attendant, il se trouvait bien bête, à ne rien avoir à redire à cette fille qui le considérait ouvertement comme un abruti, d'après le regard qu'elle lui lançait, alors qu'en plus c'était elle qui était venue chercher la conversation avec lui.

Larveyette fixait l'intruse avec ce qui semblait être de l'irritation. Elle était venue les déranger, soit. Travailler à plusieurs est toujours plus sympathique que seul, en tout cas pour les personnes normales et cela aurait pu permettre au rouquin de se socialiser. Aurait pu seulement. Parce que Amaranth se classait dans la catégories « garces » que la Pokémon Insecte venait de créer spécialement pour elle. Amaranth devait avoir compris que le jeune Fairy était un être naturellement timide, et la seule chose qu'elle avait trouvée à faire avait été de lui marteler dans le crâne ses points de vue, jusqu'à manquer de traumatiser l'adolescent qui ne trouvait toujours rien à dire. En cette seconde, Larveyette se retenait d'envoyer une féroce attaque Sécrétion sur la jeune fille pour la ligoter et la projeter dans le lac, peut-être que cela lui rafraîchirait les idées...Et la voir sortir dégoulinante avec un nénuphar sur la tête serait probablement très distrayant !
Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre ce monologue puisque ce fut en cette seconde que la fille qui aurait bien été dans le lac reprit la parole, d'une voix agressive :

"Si tu trouves les spectres barbares, pourquoi as-tu un Feuforêve ? Tu crois qu'il peut être tout mignon et gentil, avec ce qu'est son évolution ?"

Là...Feuforêve alla se cacher derrière la tête de son dresseur, afin d'éviter le regard inquisiteur de la jeune fille. Elle le critiquait ouvertement, chose à laquelle il n'était pas habitué, et surtout il ne voyait pas quel pouvait être le problème avec son apparence et son évolution, puisque après tout tous les Pokémons de son espèce réagissaient comme ça !
Larveyette se retenait de balancer une féroce attaque Charge dans la tête de celle qui se permettait de critiquer son dresseur. Et quand à Silen...
Il finissait par s'énerver. Pour deux raisons.
La première était qu'il ne supportait pas que l'on manque de respect à son Pokémon. Feuforêve était son premier ami, et si le cadavre du jeune garçon n'était pas en ce moment au fond d'un lac, c'était uniquement grâce à lui, d'où le profond sentiment de reconnaissance de Silen envers le Spectre. Le fait que cette fille se permette de dénigrer le lien qui existait entre eux l'énervait assez.
Et en plus...
Cette fille, apparemment impassible, qui pensait n'avoir jamais tort lui rappelait quelqu'un, que le jeune garçon détestait. Hector Fairy, son propre père. Lui et Amaranth se ressemblaient, dans la manière d'enfoncer verbalement les gens, malgré le fait que le multimillionnaire n'ait aucune hésitation à user de la violence.

Le jeune garçon tourna la tête d'un regard énervé vers l'Améthyste :

- Je n'ai jamais dit, ni même pensé que les Spectres étaient des Pokémons barbares, à toi de voir où tu as entendue cette bêtise.

Larveyette considéra son dresseur avec un étonnement non feint. Lui qui d'ordinaire se la fermait et encaissait perdait les pédales ? Mais qu'est ce qu'il se passait dans sa tête ?

- Et au passage, je me moque de ce à quoi il va ressembler quand il aura évolué, il est ce qu'il est. C'est tout. Et... « Être petit et mignon » n'a rien à voir avec le caractère, que ce soit pour les humains où les Pokémons.

Le jeune garçon se calma soudainement et, de nouveau un peu timide, caressa ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Première année

Première année
Amaranth Sinister


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Présence du le forum : Tous les jours
Journal de Bord :
♥️Fiche de personnage~
♥️Journal de bord~

Bulletin Scolaire
Points RP : 0

J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:40


    Amaranth garda la tête dressée, et sentit les muscles de Solochi se contracter de colère, il était prêt à bondir, et croquer ce dresseur insolent qui s'en prenait de cette façon à sa dresseuse. Amaranth pour sa part se contenta de plisser le regard, et de faire pivoter son œil dans la direction de l'opportun, cinglant, et terriblement polaire. Terrifiant, même. La dresseuse se garda de répondre et tendit la main pour que son Feuforêve s'y pose. Il lui tourna autours et se laissa prendre, quand elle l'attira à elle avec une douceur qui n'égalait que la maîtrise de ses gestes. Le visage redevenu neutre, Amaranth ouvrit le livre à sa double page centrale et laissa son pokémon la contempler, l'air curieux. Feuforêve, à la vue de Magirêve, frissonna et résista à grand peine à l'envie de se cacher. Satisfaite, Amaranth tourna la page, où l'auteur représentait la vision d'une attaque cauchemar sur un pokémon branché au monde des rêves. L'image la fit même cligner des yeux, et légèrement tressaillir. Feuforêve siffla doucement, comme pour se donner contenance, alors que Solochi regardait l'image d'un air ennuyé.

    "Un pokémon qui remue les pires phobies de ses adversaires pour remporter la victoire ne peut être ni mignon ni petit. Un pokémon est ce qu'il est, génétiquement d'abord, psychiquement ensuite. Ta Larveyette gagnera en maturité une fois qu'elle sera Manternelle. Et Solochi aura encore moins de scrupules à écraser quiconque se met en travers de sa route une fois devenu un Trioxhydre."

    Comme pour répondre à sa phrase, Solochi émit un bâillement, crachant quelques étincelles entre ses crocs. Amaranth avança pour ne pas prendre de décharges, et se tourna vers Feuforêve. Elle avait dans l'idée de l'aider à se débarrasser de son éternelle peur de tout ce qui bouge, en particulier du ridicule. La confiance s'était établie entre eux de telle façon qu'il exécutait toujours ses demandes, quand bien même il lui arrivait parfois de les craindre.

    "Tiens, Feuforêve. Montre-moi comment progresse ta Vague Psy."

    Le pokémon spectre parut d'abord gêné, puis recula pour ne pas blesser les deux élèves, et commença à danser, comme pour exécuter un schéma compliqué. Il finit par paraître onduler, et projeta dans un long rayon multicolore une vague psychique si longue et large que Amaranth ne put s'empêcher d'afficher une lueur satisfaite dans son regard. Elle l'applaudit, l'air toujours aussi blasé, et le laissa faire le fier.

    "Il n'y a pas de mauvais pokémons, seulement de mauvais dresseurs. D'ailleurs, que révises-tu avec du Di Luce? Le combat solo ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Empty
MessageSujet: Re: J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)   J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Je...Je.../Boucle-la (PV Amaranth Sinister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de données : Amaranth Sinister
» Karl Sinister - Directeur de l'Académie
» Rose Sinister - La gentille et populaire / énervante et hypocrite selon les cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gardevoir :: III - L'académie Gardevoir :: L'Extérieur :: Lac-
Sauter vers: